Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant l'école
30 mars 2020

Lundi, c'est défi !

Bonjour à tous ! 

Nous vous proposons aujourd'hui de relever le défi suivant : 

Comme nous devions fêter carnaval à l'école, je vous propose de vous déguiser et que cela soit difficle de vous reconnaitre !!

Si vous le voulez, vous pourrez envoyer vos photos par mail et nous les posterons sur le padlet afin d'essayer de deviner qui est déguisé !

Vous pourrez ensuite vous dessiner sur le cahier d'écrivain et dicter (ou écrire avec les lettres que vous connaisez pour les GS) en quoi vous vous êtes déguisés.

Bon carnaval ! Amusez ous bien !

 

carvaval

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Loic ! Je me suis déguisé en crocodile féroce....Grrr...je t'ai envoyé ma photo. Léonard
Répondre
Publicité
Archives
Publicité