Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant l'école
20 avril 2020

C'est la rentrée !

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille.

C'est la rentrée et nous allons de nouveau travailler ensemble tous les jours.

Pour commencer la semaine, vous allez écouter deux histoires tirées d'albums, l'un étudié dans la classe de Loïc et l'autre dans la classe de Marie. Vous trouverez les bandes sonores sur le padlet accompagnées des mots vus en classe. Vous pourrez vous entraîner à les redire et les réexpliquer.

https://padlet.com/marietournesol/yk4rdsi0kmaf

Nous attendons vos commentaires sur le blog

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour tout le monde je suis content de reprendre l'école et j'ai regardé plusieurs fois les vidéos surtout celle de Griffachat.
Répondre
M
Je suis très heureux de lire à nouveaux vos commentaires.<br /> <br /> Si vous avez des dessins sur les histoires, vous pouvez les envoyer sur nos boites mail, nous les partagerons sur le padlet.<br /> <br /> À demain.<br /> <br /> Loïc
Répondre
S
bonjour a tous , je suis content d'entendre vos voix, et de lire les commentaires des copains.<br /> <br /> et je suis super méga content j'adore le livre de Griffachat je l'ai dessiner aussi .
Répondre
N
Nino a choisi Griffachat.
Répondre
N
Que c'était trop cool . J'ai écouté l'histoire 5 fois et j'ai ensuite fait un dessin avec le titre.<br /> <br /> A demain les copains !<br /> <br /> nino
Répondre
Publicité
Archives
Publicité