Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant l'école
4 mai 2020

Lundi 4 mai

Bonjour à tous, j'espère que votre long week-end s'est bien passé.

Bravo pour tous vos commentaires postés. Si vous n'avez pas encore envoyé vos réponses et scores de la semaine dernière, vous pouvez toujours le faire cette semaine.

Aujourd'hui, comme tous les lundis, nous vous proposons un nouveau défi.

Cette fois, il ne concerne pas une fleur mais un petit animal qui aime bien se cacher dans les jardins : le hérisson.

Va donc vite découvrir le défi du hérisson sur le padlet   https://padlet.com/marietournesol/yk4rdsi0kmaf et pense à poster ta solution sur le Blog.

Amusez vous et travaillez bien 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! <br /> <br /> J’ai enfin réalisé le défi du hérisson, et j’ai trouvé qu’il arrivait sur la 5ème marche le jeudi. <br /> <br /> J’ai dessiné un escalier à 5 marches et j’ai utilisé une figurine à la place du hérisson! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
bonjour pablo a bien eu du mal a trouver quel jour arrive ce hérisson ! bref le jeudi
Répondre
M
Bravo Anna, tu as trouvé comme les copains visiblement avec une autre méthode.<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Loïc
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Nous sommes en retard mais nous avons pu faire le défi du hérisson ce soir!<br /> <br /> Nous avons compté avec les doigts sur les marches le petit hérisson est arrivé sur la dernière marche le jeudi.
Répondre
M
Encore 2 "chercheurs" qui ont trouvé, bravo Léonard et Marin.<br /> <br /> Je suis curieux de voir ta maquette !<br /> <br /> À très bientôt.<br /> <br /> Loïc
Répondre
Publicité
Archives
Publicité