Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en attendant l'école
14 mai 2020

Jeudi 14 et vendredi 15 mai

Bonjour à tous !

Voici les activités pour jeudi et vendredi : 

Découvrir des albums : 

- Les MS découvriront la quatrième partie de l'histoire de l'album 'Pas de géant'

- Les GS découvriront la quatrième partie de l'histoire de l'album 'Le potager d'Aléna'

Jouer pour compter : vous découvrirez le jeu des maillots

Bouger : voici une proposition d'exercices de yoga pour mettre ton corps en mouvement en le musclant et en apportant calme et bonne humeur ! 

Créer un animal fantastique : choisis ton graphisme et à toi de jouer!

Toutes ces activités  sont postées sur le padlet   https://padlet.com/marietournesol/yk4rdsi0kmaf

Amusez vous et travaillez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Comme Yaëlle j’ai fais du yoga avec ma maman et mon petit frère, c’était trop rigolo en plus ça m’a aider a bien travailler ma concentration. <br /> <br /> Je travail toujours sur la 4ème partie du potager d’Alena .<br /> <br /> Pour mon animal fantastique je réfléchie encore .<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous .
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai dessiné mon animal fantastique que j'ai collé dans mon cahier d'écrivain et j'ai fait du yoga avec ma maman et mon petit frère. On a beaucoup rigolé ! bonne soirée à tous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité